module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

refus de reconnaissance du VDR-D150 par win xp.

Discussion dans 'Panasonic' créé par PAPAGUY, 24 Mai 2008.

1. PAPAGUY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Cela va vous paraître inconcevable : il y a 3mois j'ai commander et reçu un caméscope panasonic VDR - D 150 neuf. Pour vérifier la bonne marche dans des conditions bien précises un essai était obliguatoire : prise d' une mn environ d'un morceau de film argentique supper 8 par l'intermédiaire d'un projecteur et d'une boite condanceur "pour tourner l'image d.g.". Pour faire le transfer de ces vidéos sur un PC Win.XP ,j'ai utilisé un log.pinnacle 8 se ,un cable IEEE avec le dit camés et le transfère était bon.
    Inconcevable pourquoi , je n'ai pris aucun paramètre de règlage coté camé ni sur pinnacle pour ce bon résultat. A ce jour le mini dvd du camé est plein "de scènes prises à l'ext." et il est bon pour le transfer sur le pc.
    Question : je ne peut plus faire le transfer, le pc ne reconnait pas le VDR-D150 qui ne possède pas de driver ? Si des repairenautes possèdent la clé genre driver ou autres solutions je serais heureux de l'utiliser.
    Grand merci et @+

Chargement...
Discussions similaires - refus reconnaissance VDR
  1. mikesarado
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 041
  2. JeanLavaldu31
    Réponses:
    1
    Nb. vues: