module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

refus de poser une transition

Discussion dans 'Archives forum' créé par tutestpasvu, 10 Mars 2004.

Tags:
  1. tutestpasvu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cree un projet d'environ deux heures et compose' d'une dizaine de clips sur ma timetine.
    J'ai voulu placer des transitions entre chaque clip.
    Au bout de trois ou quatre transitions ( je ne sais plus precisement), LIQUID me refuse les transitions suivantes : le drag/drop affiche "media non disponible" a l'endroit de la transition.
    Par contre sur la piste de dessus ( ou j'ai mis des pages-titres avec TitleDeko, j'ai pu placer mes transitions). Ce n'est que sur la piste principale qu'il refuse).
    Quelqu'un sait il pourquoi ?
    Merci d'avance

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on a répondu 10 000 fois : pour avoir des transitions, il ne faut pas être au taque sur le plan sortant ou le plan entrant, faute de quoi, il ne peut y avoir de transitions

3. tutestpasvu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci phil29,
    Effectivement je suis retourne dans le forum et ai pu retrouver la trace de ce probleme.
    ( Euuuhhh .... c'est traite un peu moins que 10000 fois quand meme hein ???)
    Je suis alle dans le trimming et me suis donne de la marge entre les deux clips et miracle je pouvais reposer une transition.

Par contre c'est vrai que ca doit pas etre marrant de repondre encore et encore aux meme questions dont la reponse est connue par la plupart des utilisateurs.

Comme je ne suis encore qu'un bleu dans ce forum, j'avais pas vu que le sujet etait deja traite.

Merci encore.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a pas de mal de dent. Le principal étant que le problème soit réglé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page