module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

refus de créer rendu avi

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chapa, 5 Septembre 2003.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour sauvegarder progressivement mon projet ,on m'avait conseillé sur le repaire ,de faire un rendu avi avec dv vidéo encoder et de le mettre dans un ficfier sur un autre disque dd
    .J'ai opéré de cette manière pour la partie AB du travail et enrigistré sur mon second disque. Mais voilà pour la seconde partie du projet de A vers C studio 8 me refuse le rendu avi en me disant que la taille du fichier dépasse les 4 gigas
    Question
    qu'elle est la raison Win 98 Se ??
    peut -on opérer d'une autre manière compte tenu que j'espère créer un Dvd d'environ 40 minutes
    config P4 / 2,6 ghz / 512 DDR / dc10+/ analog hi8

Pour la suite c-a-d la gravure de dvd est-il préférable de passer par le fichier image ou faut-il graver en direct.Mon graverur est
    un philips +. le fichier image ne sera-il pas limité par les 4 giga

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh oui, la taille max d'un fichier sous W98 SE est de 4 Go.

Tu seras toujours limité par cette taille de fichier, la seule solution est de changer d'OS pour prendre soit XP ou W2K.

a+

Chargement...

Partager cette page