module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

refus d'acquisition d'éléments en BétaSP via DSR11

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Franc Tireur, 10 Janvier 2006.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut la compagnie et bonne année et voici mon premier souci:help:
    je veux capturer du Béta SP pour le mettre dans un projet que je monte en dv sur FCP4.
    Je configure FCP4 en choisissant NON CONTROLABLE DEVICE et pour le reste je ne vois pas ce qu'il y à changer. Le Béta est relié via un cordon YC au DSR11 et bien sûr, et à la sortie et à l'entrée, le cordon YC est là où il faut.Bien sûr aussi sur le DSR11, façade j'ai basculé sur entré YC. Mais quand je fais capturer MAINTENANT, FCP me rétorque l'OPERATION NE PEUT SE FAIRE CAR IL N'Y A PAS D'ELEMENTS VIDEO Je n'y comprends rien surtout que c'est une opération que j'ai déjà effectuée maintes fois.
    :hum: :perplexe: :( :col:

2. MAJI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je pense que c'est la fonction Dveee... qui doit être à ON pour que l'entrée électronique soit en fonction et ainsi lire ce qui entre dans la source S-Vidéo...

Au plaisir. donnes-nous des nouvelles!

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoir répondu et surtout à l'heure où tu l'as fait, mais heureusement j'ai trouvé tout seul et c'est effectivement ce que tu dis. Mais pourquoi le DSR11 a quitté le réglage ?Parce que comme je l'ai dis dans mon appel au secours, c'est une opération que je effectue périodiquement.Le problème c'est que depuis, et c'est aussi une surprise, à chaque fois je dois faire tous les réglages et ça à chaque fois que je l'allume

4. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as des problemes de reglages qui se deregle fait un ptit tour du coté utilitaires de disque, la tu selectionne ton disque de demarrage et choisit reparer les autorisations, et ça devrait rentrer dans l'ordre!

5. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non non lukalafaget, c'est le DSR11 qui quitte ses règlages à chaque allumage......

6. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok, ça craint un peut alors!

7. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais me renseigner si il n'y a pas une pile à l'intérieur du DSR11 qui serait censée de garder les règlages en mémoire !?!?

8. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non il n'y a pas de pile, je ne l'ai pas ouvert mais dans le monde d'emploi il n'y a rien de signalé, je me demande s'il n'y a pas une fonction qui permet de garder les réglages en mémoire et que je n'ai pas vu !!!

Chargement...
Discussions similaires - refus d'acquisition d'éléments
  1. mikesarado
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 058
  2. JeanLavaldu31
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 078