module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

refonte de mon site

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Ours blanc 18, 3 Février 2008.

Tags:
  1. Ours blanc 18

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    comme je vous l'avais déjà expliqué je suis 50%"photographe" et 50% "vidéaste" ;)
    je profite donc de ce fil pour vous annoncer une refonte de ma galerie photo.
    Par rapport à l'ancienne, je dispose de nettement plus de place, par contre tous les commentaires liés à l'ancien site sont passés à la trappe!
    je vous souhaite une très bonne ballade dans mes images, (Vietnam, Andalousie, Portugal Bretagne etc...) c'est là: jacqueslambert.fr

bien cordialement

Jacques, alias Ours banc 18

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Parce que ce sont des problèmes que je rencontre aussi, peux-tu nous expliquer ta démarche par rapports aux personnes que tu prends en photo ? Je songe notamment aux images dans les magasins au Vietnam...:)

GiLd

3. Ours blanc 18

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour Gild

Bonjour Gild,
    peux tu s'il te plait être plus explicite quand à ta demande, tu veux savoir ce qui me motive pour prendre les portraits ou bien comment je fais pour les prendre...
    pour la première question je dirais que cela vient tout naturellement, lors d'un voyage. Pour moi, un séjour dans un pays, c'est bien sur des paysages et des scenes de rues, mais c'est surtout, et notamment pour le Vietnam, une envie folle de capturer ces visages souriants qui m'ont marqué durant le périple.
    Pour la seconde question, je n'aime pas le photos volées, et je commence toujours par "parler" aux gens que je veux photographier. Avec le numérique, je peux immédiatement leur montrer les portraits et très rapidement, la glace est rompue. Pour certains portraits dans les marchés, j'ai même du refuser de faire certains portraits, toutes les marchandes voulaient être photographiées.
    Bon je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pa à me recontacter.
    Bien cordialement
    Jacques

4. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Tu as bien répondu à la question, c'était plus en effet pour savoir si tu "volais" (je mets plein de guillemets) ou pas les photos.

GiLd

Chargement...

Partager cette page