module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Références tarifaires et salariales ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AlessioOo, 2 Juillet 2012.

Tags:
  1. AlessioOo

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    J'espère que ce fil de discussion n'enfreint pas votre charte, je suis sûr que la modération modération m'éclairera sur ce point, en espérant sa clémence si c'est un peu tangent. :approb:
    Je ne demande pas de devis ni de chiffre précis mais des liens sur le sujet.

http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/216883-tarifs-de-prestations.html

Je souhaiterais savoir si comme cela existe dans d'autres profession artistiques (photo, 3D & co.) il existe des document tels que convention collective officielle ou officieues, grille tarifaire de référence, etc. qui permettent de se faire une idée approximative de ce que l'on peut demander pour des prestations type ?

Même questions sur les salaires en vigueur dans la profession en fonctions des différents poste ?

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...
Discussions similaires - Références tarifaires salariales
  1. yamagata4000