module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

référencer une vidéo

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Cosmic, 10 Avril 2007.

Tags:
  1. Cosmic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède un site web avec des vidéos.
    Je voudrais savoir s'il est possible de référencer ces vidéos pour ensuite les retrouver facilement lorsque l'on fait une recherche sur un moteur de recherche??

Merci

2. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah c'est pas tant tes vidéos que tu peux référencer, mais les mots clés associés, genre tes metatags

3. gargamel67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'est exactement ça. J'ai été confronté à ce dilemme, d'autant qu'en ce qui me concerne c'est un site intégralement en flash, à ce lien :
    Le Site ArtMovieStudio, du tournage au montage vidéo, avec effets spéciaux, 2D et 3D!
    La solution était d'avoir une version html du même site, pour ces questions de méta-tags. Puis Vince (celui qui a développé mon site) a eu l'idée de faire une page html en amorçe, non visible et non chargeable, et pourtant bien installée chez mon hébergeur. Cette page a été truffée de méta. Au début, on en a mis 3.000. Et en fait, il faut s'en tenir en dessous de la barre des 1.000 pour ne pas risquer une occultation dans les process de scan des moteurs.

:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page