module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Refaire cet effet plzzzzzzzzzzzzz

Discussion in 'Adobe After Effects' started by mistic, Nov 13, 2003.

Tags:
  1. mistic

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous .... j aimerais savoir comment reproduire cet effet visuel de flammes ki s appliquent en tant que transition ou autre ... sil vous plait aidez moi :(
    L'effet a refaire se trouve dans cette petite vidéo de 1 Mo sur mon ftp : http://membres.lycos.fr/mistic2605/sight2.mpg
    Merci d avance

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est que mon avis...

Hello !

Je ne pense pas que ce soient des flammes mais plutôt des images en gros plan et/ou zoomées. Tu filmes un truc de tres près (ou tu peux même utiliser quelques photos), tu le zoomes et tu l'animes par-dessus ta séquence. Ce plan sera coloré en rouge orange (joue sur la teinte, la balance des couleurs, etc.) et sera incrusté en changeant son mode de transfert en Ecran ou Addition, ou quelque chose du genre; il est possible aussi que le mode de transfert ne soit pas modifié mais que l'on joue sur l'opacité du métrage. En utilisant plusieurs séquences (2 voire 3) en même temps, animées dans des sens différents, tu obtiens cet effet de flammes (quand les motifs des séquences s'entrecroisent) et une opacité suffisante pour glisser ta transition derrière (comme c'est fait sur l'extrait que tu as mis en ligne ).

Voilà. J'espère avoir été compréhensible. :rolleyes: Je ne garantis pas que les gars aient fait exactement ça mais, si je devais reproduire leur effet avec mes maigres compétences, c'est comme ça que je m'y prendrais.

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. mistic

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp ... jvais essayer de suivre ton explication afin de refaire cet effet qui me taquine depuis pas mal de temps !
    encore merci . :D :amour:

4. daxam

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va voir là si tu veux trouver ton bonheur:
    http://www.artbeats.com/

browse by category -> effects -> Film Clutter

Là t'as des Footage de pellicules "cramées" qu'on incruste en luminance. Très, souvent trop utilisé dans le monde de la glisse, le tout associé à un bon cinelook...Mais le résultat tient la route.

5. mistic

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp .... le site presente bcp d'effet magnifik !
    >>>>>>> JE VAIS ME GAVER ! :D

6. nino65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous moi aussi je suis interesse par des morceaux de film et j'ai vu ce cite mais ....peuteutre question idiote.
    Comment je fais pour telecharger les clips?
    Merci beaucop

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    avec ta carte bleu:D

8. Zagloba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...ils acceptent MasterCard aussi....:lol:

9. jen

jen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une solution sans CB...

excellent site mais c'est clair que les prix sont...

Mais dans le cas du Film clutter, est ce que l'on pourrait pas refaire simplement les vidéos vendues puis les inscruster... (ça parait un peu bete ce que je raconte mais...)

Avec photoshop + AE, y'aurait il un moyen de refaire certaines vidéos ?

Je v essayer de refaire les plus simples (je dis bien tenter...) et je vous tiens au courant !

10. Pinguino's now

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut je suis un newbies dans la vidéo (je manie assez bien le photoshop) et je voudrais savoir comment rien qu'à partir de simple image ou vidéo comme il y a sur le site on peut le reproduire soit même ??? Car dans la rubrique Film Cutter il y ena des vraiment trop trop beaux !!! Mais cmment les refaire :perplexe: :perplexe:

Merci de m'aider, même si je sait que cette question est la base de la vidéo je pense :D bref expliquez moi brievement assez clairement si vous pouvez merci :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous