module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ref d'un cam

Discussion dans 'JVC' créé par jkryss, 30 Janvier 2003.

Tags:
  1. jkryss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous
    j'ai un camescope thomson VMD 6 acheter en 2001 et je sais que c'est exactement le même qu'un JVC, mais je n'arrive pas à trouver lequel.
    si quelqu'un pouvait m'aider, je serais enfin heureux car je n'arrive pas à faire de l'acquisition sur mon PC
    merci

2. jkryss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un débutant en informatique et je vais vous expliquer mon problème.
    voila j'ai depuis un an un camescope numérique Thomson VMD 6, c'est le même que le JVC je sais pas quoi. je voulais faire de l'acquisition sur mon PC et je suis aller acheter une carte Pinnacle conseiller par le vendeur
    malheureusement une fois intallé, la carte ne reconnait pas le camecope et imposible d'importé la vidéo.
    direction le site de pinnacle et la je vois que la carte n'est pas compatible avec mon cam(ce c******* de vendeurne me l'avait pas dit. bien pas de reprise sur le matos info donc revente en ocass.
    j'ai alors acheté une carte firewire seule que j'ai payé 35€, mais le problème reste inchanger, le camescope n'est pas détecté.
    je fonctionne sous XP qui ne reconnait bien le carte (OHCI 1394) mais voila ca s'arrete la. meme avec première 6.0 je n'arrive pas à faire l'importation de mes films
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous