module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réengistrement DV "bizarre" !!

Discussion in 'Archives moteurs' started by Hunter, Jan 16, 2003.

Tags:
  1. Hunter

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je possède un JVX HS-DSV2 (bi-platine DV-SVHS).
    Je fais souvent des copies VHS->DV pour faire des masters...

J'ai remarqué quelque chose de vraiment bizarre :
    Quand je réenregistre la même K7 DV plusieurs fois (disons 5 ou 6 fois), j'ai des problèmes de relecture de cette K7 DV !!!

Le JVC m'affiche un message "utilisez une K7 de nettoyage".

Autre comportement bizarre : parfois quand j'enregistre, le resultat fait que l'image est composée de bandes horizontale representant le nouvel enregistrement, intercalée avec des bandes horizontales de l'enregistrement précédent !!!

Mon appareil est neuf (il a servi au plus 100 heures !!).

Une idée ?

2. Tarzir

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin je ne suis pas le seul

Je suis content de ne pas être le seul,j'avais déjà posé la même question il y a plusieurs mois pour mon Canon MV3I.Voir post :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12472

Heureusement pour moi la garantie est valable 2 ans,donc retour à la Fnac et direction Canon,imobilistation d'1 mois,pour me changer la nappe intérieur,le boitier d'ouverture,l'écran LCD et tout le sytème electrique.

ayant récupéré mon camescope 3 semaines avant Noël,je ne m'en suis servi que pour les fêtes et là...Grande déception,toujours se problème d'image qui se fige et en plus je me tape un problème sur l'écran avec un pixel mort qui apparait sur la vidéo,c'est donc la Joie.

Je retourne donc samedi à la Fnac geuler et j'espère que pour cette fois Canon ne fera pas un travail de cochon.

Un conseil ton appareil est sous garantie donc ramène le et fait réparer ce problème au plus vite.

@+.Tarzir

:jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous