module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reeldvd-producer

Discussion dans 'Archives forum' créé par vidéoperf, 11 Juillet 2005.

Tags:
  1. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans reeldvd, lorsque que l'on créé un menu, certains lecteurs de dvd salon perdent l'affichage du compteur, en est-il de même avec dvdproducer ?
    Merci.

2. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Personne pour me renseigner ?
    Merci.

3. Crocro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le problème de la disparition du compteur provient quand plusieurs éléments se trouvent dans le même compartiment du DVD (title set).
    Il y a un conflit de temps entre deux éléments.
    Producer ressemble beaucoup à ReelDVD, j'ai testé une version trial (3.0) permettant seulement de faire une simulation du DVD, mais pas de gravé un DVD.
    Donc je ne peux pas répondre à ta question. Peu de temps après mes essais, j'ai appris qu'une version trial complète mais limitée dans le temps permettait la gravure d'un DVD.
    Il faut voir si elle est encore disponible pour faire des essais ou poser ta question directement au fournisseur de producer.
    Avec Scénarist il est possible d'avoir l'affichage du temps sur le lecteur de DVD. Son utilisation est plus difficile, on peux aussi supprimer l'affichage du compteur (suivant l'authoring).

Crocro

4. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse.
    J'ai déjà cherché mais
    je n'ai pas trouvé de version trial. Mon fournisseur n'a pas la réponse. Sonic curieusement ne nous répond pas, alors qu'habituellement ils sont assez réactifs, ce qui laisse à croire qu'effectivement c'est le même moteur que Reel DVD et donc la perte du compteur. Scénariste un peu cher, d'autant plus que reeldvd me convient mis à part ce problème. Ce phénomène de perte de compteur concerne t-il que Sonic ?
    Merci.

Partager cette page