module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reelDVD n'accepte pas mon fichier .mv2

Discussion dans 'Archives forum' créé par doude69, 6 Décembre 2004.

Tags:
  1. doude69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour à tous,

Voilà, je dois refaire un DVD et de nouveau reelDVD n'en fait qu'a sa tete. Meme si il permet de creer ses propres menus, Il est super difficile, je ne comprends pas....

Voici le probleme, j'importe un fichier video .mv2 dans reelDVD apres demultiplexage. Avant ça marchait, maintenant, ça marche plus...
    Le message d'erreur est:

Error C:\doude\DVD_japon\videos_pour_reel\2_import_reel\video_pour_reel\the_travel720.m2v
    Error : Number of fields (32) in GOP(# 509) or between sequence_header_code should be equal or smaller than 30.

Le fichier .mv2 provient d'un fichier mpg2 créé avec videoworkshop. Le tout au bon format 720*576 pal DVD.

Que dois je faire? En plus, il me reste que 6 jours d'utilisation, arg!
    Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super parce que je vais péter un boulon....:help:

Merci beaucoup. :)

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fichier mv2 doit avoir un problème étant refusé par reelDVD. (structure du fichier GOP)
    Il est important de respecter les caractériques des fichiers importés dans reelDVD. (voir fichier d'aide).

Crocro

3. doude69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien. Je crois finalement que j'ai abandonné l'utilisation de reel DVD après plusieurs jours de galère.

Est ce quelqu'un connait un autre logiciel d'authoring en shareware qui puisse permettre de créer des menus personnalisés avec Photoshop autre que reel DVD?

merci.

4. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ci je peux me permettre Reeldvd est un très bon logiciel et très simple d'utilisation. Avant d'aller à la recherche d'un autre logiciel je vous conseille de vous pencher un peu sur Reel dvd.
    L'erreur qu'il vous indique vient de l'encodage mpeg2 qui n'est pas aux normes.
    Il vous dit que dans le GOP vous dépassé la norme inférieur ou égale à 30 field puisque vous êtes à 32.
    Il suffit simplement de revoir votre encodage.

5. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

je pense que c'est l'encodage qui a planté et a fait un Gop de 16 images alors que la limitte est de 15 en PAL. Il se pourrait que ton logiciel d'encodage ait une fonction de "detection de changement de plan" qui, dans ce cas là, a rallonger un GOP pour mettre une image I à la nouvele coupe. Il faut réencodder le montage avec les options suivantes : Closed GOP, fixed GOP, Gop 12 ( ou 15 )...

A+
    BEnjico

6. doude69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) merci à tous pour vos réponses.

Dernières occasions

Partager cette page