module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ReelDVD: L'appli a rencontré un bleme

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par marcbol, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. marcbol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'essaye désespérement de finaliser un DVD avec ReelDVD.
    Après avoir rempli l'écran MakeDisc (soit les 3 cases, soit les 2 premières, soit la 1ere), je presse Start et à chaque fois, ReelDVD m'envoi le message: "ReelDVD a rencontré un bleme et doit fermer...."

J'ai essayé avec un autre projet que je viens de finir et ca ne plante pas..Donc ca vient du projet qui est vérolé...
    J'ai essayé d'enlever des éléments un par un..mais jusqu'au bout j'ai encore l'erreur...

J'ai essayé également de l'exporter vers scenarist 2.7, et ca plante aussi !!!

Quelqu'un aurait il une petite idée...

Merci

Marco

2. marcbol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, n'ayant rien trouvé, j'ai décidé de reconstruire mon projet, grrrr
    et ca marche, je n'ai plus mon problème..

Voici ce que j'ai changé par rapport au meme projet qui plantait:

1 - au lieu d'intégrer des PSD pour les menus et que Reel s'occupe de le construire, j'ai créé avant des BMP pour chaque menu et chaque masque de menu.
    Bien sur, j'ai du me retaper entièrement et à la main la navigation dans les menus

2- j'ai renomer tout mes fichiers externes (menus, vidéos, ...) pour qu'il n'y ait pas d'accent dans leur noms.

3- ben, comme c'était la deuxième fois, j'ai pas tatoné et j'ai fais beaucoup moins de rectifications, d'annulation et de modification.

Voila, si ca peut vous aider
    et si quelqu'un à une idée plus précise de mon problème, ca m'arrangerait

Marco

3. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

moi je fais tous mes menus avec DVDmenu studio.
    Ca ressemble à Photoshop. C'est assez simple d'utilisation et ça offre d'énormes possibilités;)
    l'export est prévu pour Reeldvd ainsi que pour d'autres soft tels que scénarist, maestro, impression....

le soft d'authoring le "reçoit" sans avoir à redéfinir les liens des boutons etc...
    DVDmenu permet entre autres de jouer sur les lettres ou dessins, les textures, couleurs, taille etc... avec une excellente qualité finale.
    je trouve le rendu avec reel dvd top. Ca a vraiment une allure pro.

L'avantage est qu'on peut passer du temps à fignoler son menu ET ses boutons avec les effets souhaités en ayant l'assurance de les retrouver sans travail supplémentaire dans le log d'authoring.
    s'il y a une merde plus tard dans le travail de l'intéractivité ou si on veut retravailler son ou ses menus, cela devient plus simple.

voila, voilou
    a+

jm

4. marcbol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai déjà entendu beaucoup de bien de DVDMenu Studio...mais bon, je connais bien Photoshop alors c'est plus simple pour moi..surtout que si tu prépares bien ton PSD, Reel s'occupe de l'intéractivité....Sauf que il faut travailler avec une version plus ancienne de Photoshop...Ca semble venir de la le probleme.

Merci

Marco

Chargement...
Discussions similaires - ReelDVD L'appli rencontré
  1. homero
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 141

Dernières occasions

Partager cette page