module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Réel-IZATOR => chapitre 1, la Genèse.

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Réel-izator, 11 Août 2010.

1. Réel-izator

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mesdames(trop rares sûrement) & Messieurs,

Bonjour ou Bonsoir.

Je débute sur Avid Media Composer 5, et sur La suite CS5, pour les besoins d'un lond-métrage dont je suis le scénariste principal, l'assistant-réalisateur, un co-producteur..etc...etc... Mais je ne pourrais en dire plus que dans qlques mois... Et on vise cash Cannes 2012 !

En Bref on a monté une boîte de prod et signé pour une co-prod, et en plus accès au matos & infrastructures universitaires
    (cams, rails, perche, éclairage/reflecteurs, greenbox, studio mix/record sono, FCP & adobe sur des mac mais on va en tout cas tout monter sur AVID MC5 puisque mon assoc' => le réalisateur/monteur trop motiv' a 10 piges d'expérience sur Avid dans la pub & des courts sur paris...).

On pourra entre autre faire du timecode avec des 5DmkII (facile 60-80% du film devrait en sortir), on devrait nous prêter aussi des JVC-GY(HD251E ou HM700HD) et/ou une sony HVR Z1 et on ne peut que prier pour sa sortie prochaine, une RED Scarlet, amen.
    Le 1080/24p serait notre format de prédilection...

Bref, on espère... Mais on a déjà la foi, et d'la chance.