module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reel DVD ne fait pas de VCD!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Boubouche, 18 Mars 2004.

Tags:
  1. Boubouche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après avoir fait mes premiers pas sur Sonic Reel DVD (merci JCM pour le tutorial!), je commencais à me débrouiller pas mal et alors que je voulais passer au gravage je m'aperçus qu'il était nécessaire d'avoir un graveur DVD contrairement aux autres logiciels concurrents qui permettent de faire des VCD.

1.Ma première question était de savoir si je pouvais faire des VCD ou des SVCD avec la version compléte du logiciel(je n'ai qu'une version d'évaluation pour le moment!)

2.si ce n'est pas possible puis-je exporter mon projet avec mes beaux menus et mes beaux subpicture de ReelDVD vers un autre logiciel qui permette de faire de simples CD (je voudrais en effet garder les menus que j'ai créés dans After Effects et non choisir les menus préfabriqués horribles de DVD Producer ou Ulead DVD...)

3.si aucune de ces solutions ne pouvaient marcher est-ce que je peux faire chez quelqu'un un DVD (de 700Mo) puis ensuite le copier sur un CD.

Merci d'avance et merci pour vos précieux tutoriaux

Boubouche:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page