module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reduire taille de l'export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Cro_mag, 16 Octobre 2012.

1. Cro_mag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de faire un montage avec Adobe Premiere Pro CS6.

Je l'exporte en .avi, tout va bien j'ai mon film. Seulement il fait 1.95Go pour 9min30 (de vidéo GoPro en 720 certes).

Comment pourrais je faire pour avoir un film de taille plus modeste tout en conservant la qualité ??

J'ai essayé de traiter la vidéo obtenue avec free video converter, mais il me dégrade énormément la qualité de la vidéo.

Merci par avance

Cro_mag

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , étant donné que ton film est très court en durée , tu peux essayer plusieurs exports en diminuant , à chaque export , le débit par bonds de 500 Mb/s . Mais , pour cela , il ne faut pas qu'il y ait trop de mouvements dans l'image . J'ai monté des images issues d'une Go pro en mars dernier . J'ai du les convertir en DV 16/9 pour le montage . La dégradation est très importante . Il faut donc rester dans la définition native de la camera , autant que possible . Autrement dit , une Go Pro , c'est bon mais ça ne supporte le "downscaling " ( conversion en def standard )

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Premiere dispose de tous les outils pour permettre de sortir un film de bonne qualité, dans les dimensions et débits souhaités sans avoir besoin de traiter la vidéo obtenue avec un autre logiciel :

1/ D'abord, il faut choisir une préconfiguration de montage correspondant aux rushes fournis par la GoPro : a priori AVC HD 720p25 ou 30, à vérifier avec Mediainfo

2/ Une fois le montage terminé, le choix du format, du codec de sortie et de son débit va dépendre de l'utilisation qui sera faite de la vidéo. Pour obtenir un "master" de qualité équivalente aux rushes initiaux, le mieux est de choisir le codec H264 en 1280*720. Avec un débit de 4 ou 5 Mbits/sec (déjà élevé pour du 1280*720) cela te donnera un fichier de 300 ou 350 Mo

Cordialement

4. Cro_mag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai testé en format youtube, en 1920x1080, je descend a 580mo au lieu de 2Go :D

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous