module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Réduire le temps d'un ensemble de compo.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par GerardL, 30 Avril 2021.

  1. GerardL

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute dan AE mais je comprends assez vite la technique. J'ai acheté un opener (générique) vidéo AE pour mettre en début des vidéos de mes balades moto. J'ai pu modifier l'ensemble des photos et textes pour mettre les miens et ca s'est bien passé. Voir la vidéo ici .
    Mais la vidéo dure 22 sec et je la trouve trop longue et j'aimerai la réduire à 15 sec.
    Il y a t-il un moyen simple pour faire ça ?
    J'ai déjà essayé de réduire (manuellement) le temps de tous les compos à 15sec !!.
    La vidéo s'arrête bien à 15 sec mais est tronquée et ne prend pas en compte une dizaine de photos et animations restantes à la fin.
    Dans le projet il y a une multitude de compos (pour le média, les clips, les solids etc). Comment reduire le temps de tous ces compositions d'un coup ?
    Je commence à devenir fou de ne pas trouver un moyen simple de faire ca.
    Merci de votre aide
     
  2. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    1 923
    Appréciations:
    +148 / 320 / -4
    je ne sais pas sur AE , mais il y a certainement l’équivalent

    Sur Resolve, tu fais un compound clip de la vidéo et tu l'accélère de 25 à 30 %

    puis rajouter la bande son