module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reduire le son de plusieurs clip

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par lcoquin, 1 Septembre 2003.

Tags:
  1. lcoquin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut...

y-a-til moyen dans MSP de reduire de facon rapide le son de plusieurs (nombreux) clips qui se suivent (en jouant avec la "ligne" des clips audio par exemple)?

Merci d'avance

Lionel

2. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Il y a des années que j'attends ça mais sauf peut-etre avec MSP7 (je suis en 6.5), ce n'est pas possible.

J'ai contourné le problème en me créant en biblio personnelle des filtres de différentes valeurs que je fais glisser sur les clips ; c'est plus rapide mais c'est toujours un par un.

En MSP7, je crois savoir qu'il existe une table de mixage sonore qui permet peut-être de faire ce que tu veux mais je ne connais pas ses possibilités.

A+ Papoo

3. lcoquin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bof.. le mixer....

J'ai l'impression qu'il faut lire toute la piste son (vitesse reelle) avant d'appliquer les changements. Pas tres efficace!

Quand je vois la gestion simple qu'il y a avec pinnacle studio 8 (tu baisse le volume d'un clip et les autres suivent automatiquement)...

a+

4. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'avais essayé le mixer de MSP7 avec la version d'essai, je n'avais pas été convaincu mais la version étant en anglais, je pensais que je n'en avais pas compris le fonctionnement ; tu sembles confirmer que ce n'est pas terrible, dommage car si c'était bien fait, ça pourrait être très pratique.

A+ Papoo

Chargement...

Partager cette page