module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Réduire la taille d'une vidéo HD avec Handbreak

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par WEIDER, 18 Mai 2011.

Tags:
  1. WEIDER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une vidéo HD que j'ai monté, au format *.mp4 qui fait 1.40 GO, et je voudrais l'uploader sur ma chaine Youtube. Problème, la taille du fichier...

Il y a quelque temps, une personne m'avait conseillée le logiciel 'Handbreak' pour réduire la taille de mes vidéos avant de les uploader en ligne (ça aide...).

Cette personne m'avait expliqué les manip à faire avec ce soft, et au final, la vidéo était considérablement réduite, et restait malgré tout d'assez bonne qualité.

Seulement 2 ou 3 modifications de paramètres devait être faites dans le logiciel, ça restait très très très simple.

Seulement voila, je n'avait pris aucune note à l'époque...

Aujourd'hui, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire avec ce logiciel, pour pouvoir à nouveau, réduire la taille de mes vidéos HD (mp4, Mpeg4...).

Pouvez vous m'aider ?

D'avance grand merci,

Amicalement

Weider.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page