module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Réduire la taille des photos

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Remijako, 26 Février 2010.

1. Remijako

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Résolu] Réduire la taille des photos

Bonjour, j'aimerais faire une animation sur pinnacle studio 11 plus, en mettant des successions de photos
    Mon problème, c'est : comment faire pour réduire le temps de chaque photo, pour que je n'aie pas à réduire chaque image une à une ?
    C'est une technique que l'on peut faire sur movie maker, et on m'a dit qu'on pouvait le faire aussi sur pinnacle.

#1 Remijako, 26 Février 2010
    Dernière édition: 26 Février 2010
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu sélectionnes l'ensemble des photos intéressées par ta modif
    clic droit sur la première image > menu contextuel > choisi propriétés du clip > tu entres la durée souhaitée dans la fenêtre durée

3. josian4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, oui cela marche pour les photos, mais pas sur les transitions (en tout cas pas chez moi!! ) y a il une solution pour reduire le temps de toutes les transitions d'un coup?? merci d'avance!!

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    un problème différent nécessite l'ouverture d'un nouveau sujet

Il n'y a pas de possibilité pour modifier en une seule manipulation plusieurs transitions. Par contre dans le menu Options de configuration/Préférences de Projet, Studio permet de limiter la durée par défaut des transitions qui seront placées sur la timeline.

entre autre, dans le cas d'un diaporama, il y a la possibilité de placer à plusieurs places une même transition avec la commande Transition avec ondulation.

Chargement...

Partager cette page