module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réduire image fixe sans perte de définition

Discussion in 'Adobe After Effects' started by ernestine, May 11, 2006.

Tags:
  1. ernestine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    je travaille sur after effects 6.5 : des photos numériques que j'anime. Je traite d'abord ces images sur photoshop, je les retouche, je les détoure et je les redimensionne comme je les emploie dans le film, je les importe ensuite dans AE en format tif transparent ou en psd : les plus grandes (800x600) restent correctes, mais les réduites à partir de 60 % sont dégradées... Que dois-je faire ? Comment augmenter leur qualité ?
    J'importe ensuite les différentes séquences rendues sur Premiere Pro pour faire le montage, puis j'exporte to DVD.
    ernestine

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Trophy Points:
    11,780
    C'est peut-être la qualité vidéo qui te déçoit. On ne peut pas y faire grand chose.

3. sylv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ou alors hdv...

4. logicalnot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je vois 2 options :
    - travailler sur un format de composition beaucoup plus grand
    - préparer les images à 60% dans photoshop afin de les réimporter dans AE pour elles aient un coefficient de 100%

5. ernestine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    réduire image fixe sans perte de définition(suite)

merci de ta réponse, mais c'est ce que je fais, je prépare mes formats sur photoshop, les formats précis que je veux employer ensuite sur after effects... car depuis le début, et après pourtant avoir lu que rapetisser les images sur AE ne les dégradait pas, j'ai toujours eu un doute ! Je continue à chercher. E

6. ernestine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    réduire image fixe sans perte de définition(suite)

salut, merci de ta réponse... Je ne sais pas ce que c'est le HDV, je vais de ce pas me renseigner. J'ai déjà cherché à modifier les fomats d'enregistrement, le 'animation quickTime' m'a donné de meilleurs résultats que l'avi sans compression video pour window... je me débats avec l'idée que ce n'est pas vraiment de la vidéo puisque images fixes + effets ou mouvements ! Et l'image fixe en vidéo, je sais que c'est toujours un peu galère. Merci. E

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous