module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

reduire 1 film de 12 mn a 30 sec

Discussion dans 'Archives forum' créé par doudprod, 7 Février 2002.

Tags:
  1. doudprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j ai un ptit souci ss premiere 6:
    J ai un film de 12mn, en plusieurs clips, que je veux accelerer a 30 sec. Mais impossible de reduire le temps en selectionnant tout les clips: la modif ne se fait que sur un seul clip....;

Donc, PB!!

Merci d avance....
    a+
    doudy

2. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je ne vois pas où est le problème ??
    Applique ton accélération sur les clips les uns après les autres et puis voilà ...
    Il ne te reste plus qu'à les remettre bout à bout sur la TL pour combler les trous dûs à la réduction du temps.
    Si vraiment ça te gêne ou que tu préfère faire compliqué, exporte ton montage en vitesse normale sur K7 et réimporte le.
    Ainsi tu n'auras qu'un seul clip où tu pourras appliquer ton filtre.
    A+

3. doudprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yo PULSAR,

c c ke je pensais faire mais vu que j ai plein de clips je voulais eviter d intervenir sur chacun d entre eux.... Y a pas une commande qui permet de lier ts les clips et de faire une acceleration sur un seul bloc?? c ca que je cherche a faire...

Mais bon....je pense que je vais accelerer chaque clip un a un...au moins c sur que ca marche....

Jte remercie!!!
    a+
    doud

4. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deux pistes

Bonjour,

Je vois deux pistes pour résoudre ton problème.

1/ Comme Pulsar, mais au lieu d'exporter sur une cassette, tu exportes tout le projet dans un fichier sur disque, tu importes ce fichier et tu changes la vitesse, ça sera plus rapide. Ca, ça doit marcher.

2/ Créer un élément virtuel de tout ton projet, le placer plus loin sur la time line et changer sa vitesse Ca devrait peut être marcher.

@+

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    541
    Appréciations:
    +872 / 3 859 / -37
    vous cassez pas la tete les mecs, apparemment c'est un feignant qui trouve que 12 cliques c'est deja trop !....

6. doudprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    skya c k c une video tte bizzare avec tt plein de clips qui font 1 sec voire moins pour certains. Donc accelerer un clip de 1sec, jte raconte pas le resultat mais enfin bon...... j ai mis 2heures a reduire tt mes clips....

Quitte a passer pour une feignasse (hein mirouf!!!...ou 1 truc du style) jme renseigne voir si y pas une commande qui me permette de lier ts les clips et d apliquer l acceleration dessus.
    Je prefere paufiner mon film plutot que de passer 2H a faire des manip repetitives (dans la mesure du possible, bien entendu...ca qui me semble ne pas etre le cas dans ma situation)

Je vous remercie ts de vos conseils....J ai reussi a faire ce que je voulais...

a+
    doud

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page