module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réduction pour court-métrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par vvbproduction, 29 Juin 2005.

Tags:
  1. vvbproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous!
    Je suis chef-op sur un court-métrage qui se tournera fin aout. Je voualis savoir quel boite de location lumière faisait le plus de réduction, et le plus facilement? Est ce RVZ, Cinelum, Eclalux,... Et comment il faut leur présenter la chose pour avoir le plus de réduction?
    Sinon je voudrais savoir la même chose pour les boites de location caméra. Je voudrais trouver une PD-150 ou 170, ou une DVX-100, ou autre chose, mais pas en canon avec un mini 35.
    Combien est ce que je peux avoir de remise pour la caméra, et est ce que emit ou planning caméra font des réduction sur le mini35? Et si oui combien?
    J'ose pas encore les appeller car j'ai peur de faire foirer les négociations des prix.
    Voila merci d'avance pour la réponse!
    Vincent VB

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    N'hésite pas à appeler, c'est comme pour les voitures:D : tu dis que tu te renseigne que t'es en contact avec d'autres boite et que tu veux juste savoir ce qu'ils peuvent te proposer en prix. Après Trois ou quatre boite tu commencera à te faire une bonne idée de ce qui se propose sur le marché.
    Allez courage ! Et donnes-nous des nouvelles:)

GiLd

3. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'hésites pas aussi à essayer de grapiller des infos en passant par la maison du film court :

http://www.maison-du-film-court.org/

Tu peux y adhérer pour 60 Euro l'adhésion et cela te permettra aussi d'y gagner en matière de loc...

Bonne route !

:)

4. vvbproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci bcp!!

Chargement...

Partager cette page