module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] réduction poids vidéo dazzle

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by malfury, Jun 26, 2011.

Tags:
  1. malfury

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai acheter un dazzle dvd recorder pour mes futures teste jeux vidéo sur xbox 360.

J'ai effectué un petit teste de 1min avec le dazzle et la... le poids la vidéo 1GO :weird: :weird: :weird: alors bon... une vidéo de 15 min = 15go ??

Je compte faire des vidéos plus longue qu'une minute mais j'ose pas imaginer la poids de la vidéo et surtout le temps de l'envoyer sur youtube par exemple.

Ma question comment réduire le poids de la vidéo sans pour autant perdre trop en qualité

MERCI Malfury

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , ce qui t'arrive n'est pas normal du tout . Si on prend le format DV qui assure déja , en SD , une bonne qualité , on est à 12 Go mais pour une heure de video . La compression du DV , pour exporter au format DVD réduit le poids à 3 Go environ , tjrs pour une heure . Il faut vérifier quel codec ton boitier Dazzle a utilisé et c'est facile en téléchargeant Media Info ( gratuit ) . Après , on verra quels conseils on peut te donner.

3. arnuche

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Un débit pareil, ça doit être du RGB numérique, un format tout-à-fait lossless (contrairement à du DV) comparable à une suite d'images BMP.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous