module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Redresser un clip (pas au niveau) avec CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par 16/9, 23 Mai 2009.

1. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En filmant un spectacle, j'ai mal ajusté mon trépied ce qui fait que j'ai une image un peu croche.Je veux redresser mes images.Je travaille avec CS3. Il y a bien un effet qui s'appelle: Transformation. En suite, je sélectionne:Vue de la caméra. Je fais une rotation pour mettre mon image au niveau mais l'image perd de sa nettetée.C'est un peu flou ( même après le rendu...)Y a t-il un autre effet, un autre outil ? Quelqu'un peu m'aider ? Merci.

2. benoitqc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si le manque de niveau est faible, tu peux aller dans l'option trajectoire et faire une légère rotation de ton clip. Tu devras probablement zoomer un peu dans ton image afin de camoufler les coins qui ne seront plus des coins !!!

Mais si tu ne voyais plus la bulle sur ton trépied, alors envisage de modifier ton concept. Tu pourrais faire faire une rotation de quelques degrés à tous les plans des autres caméras!

Bonne chance

Longue vie au forum et à ses utilisateurs (trices)

Benoitqc

3. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse cependant, le problème persiste.L'image devient flou ,déteriorée un petit peu.( J'ai fais un test sur dvd avec et sans modification ).
    Une autre solution.

4. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a pas beaucoup de solutions pour redresser à part celle déjà proposée.
    L'image devient floue en zoomant c'est normal on agrandit le pixel.
    Essayez cette technique de rotation + echelle et appliquez le filtre plus net en testant différentes valeurs (10-15-20) mais attention au grain si la valeur est trop élevée.
    Bonne chance

5. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas zoomé,je n'ai pas à zoomer.Je n'ai fait qu'une rotation de -1 pour que ca soit bien horizontale.Y a surement un autre truc qui n'altère pas l'image.C'est bizard. Je suis preneur pour d'autre solution.Merci .
    Xalemo, c'est quoi le filtre plus net ??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous