module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Redondance cyclique

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Sebleparisien, Dec 4, 2003.

Tags:
  1. Sebleparisien

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'arrive pas a lire mes DVD-R de chez Princo sur mon graveur, et sur certains lecteurs de DVD de pc, alors que sur d'autres lecteurs de dvd de pc chez mes potes ca marche. L'erreur est un probleme de redondance cyclique.

Ca provient du média ???

:help:

2. david_d

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui essentiellement, ainsi que de la qualité et de la tolérance du lecteur.
    c'est une erreur typiquement windows qui n'arrive pas a retrouver ses petits dans la gestion des fichiers sur le support, cela se produisait souvent à l'époque (??) des lecteurs de disquettes.

Malheureusement, a part te contenter de lire le support là ou cela fonctionne et de le regraver sur un autre dvd, il n'y a a priori pas de solution miracle pour que cela fonctionne mieux (une chance déja que cela ne se produise pas sur 100% des lecteurs).

désolé.

David.

3. curiaces

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord vous ne savez pas lire vos princo.... mais avez vous fais une recherche qualité ... vous allez etre servi ... et puis vous pouvez faire vos dvd a moins de 2.50€ ... n'exagerer quand même pas dans les achats de vos dvd vierges ... enfin ....:perplexe:

Loading...