module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

redondance cyclique

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par thomdo, 31 Janvier 2006.

1. thomdo

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour

VTS de dvd d' occasion irrécupérable.
    AVI de mauvaise qualité de téléchargement n' existant plus.

Existe t il un logiciel qui permet de récuperer de la video (VTS ou AVI) ayant de la redondance cyclique a un certain moment.
    C' est a dire que c' est lisible par le lecteur windows media ou VLC a 80%.
    Récuperer pour en faire un autre dvd (neuf) sans blocage.

Je cherche un logiciel qui enregistre ce qui passe sur mon ecran ,et en ferait un fichier sain quitte a perdre le peu de temps de la redondance cyclique.

Merci d' avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    As tu essayé de récuprer tes fichiers video et audio directement en utilisant un outil de démultiplexage comme DVDDecrypter?
    @+

3. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bidouille qui marche à coup sur : passer le DVD à la moulinette DVDShrink...
    Résultat garanti ;)

4. thomdo

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Thomdo

Merci pour vos réponses

De mon VIDEO_TS du dvd j’ ai réussi a importer sur mon disque dur :
    (VTS_01_0.VOB ),(VTS_01_1.VOB),(VTS_01_2.VOB),(VTS_01_3.VOB), environ3 000 000 ko de video propre a la lecture avec VLC ou lecteur windows media.
    Il me manque le (VTS_01_4.VOB), la fin du dvd,(redondance cyclique)

DVDshrink comme Nero ne peut pas ouvrir un fichier de dvd sans la totalité du dvd.
    Echec de l’ ouverture du fichier\VTS_01_4.VOB,le fichier est introuvable.

POUR l’ INSTANT :
    Je lis le VIDEO_TS incomplet sur mon moniteur de pc et avec l’ option (play on my TV) télé de salon.
    De la télé de salon sony , je ressorts en péritel AV2 ce qui a été importé par la prise AV4

La péritel AV2 avec un adaptateur est reliée a l’ entrée IN/OUT de mon caméscope .
    J’ enregistre en DV pal ce qui passe sur ma télé .

J’ importe la cassette DV sur mon disque dur et j’ ai un fichier AVI propre, de tout ce qui est lisible avant la redondance

C’ est un parcourt de cordons de raccords.et en passant par une télé de salon, qui fait perdre de qualité a l’ original.

Je cherche un logiciel s’ il existe qui permet d’ enregistrer ce qui est lu par un moniteur.
    Cela permettrait a la vidéo de rester sur le disque dur (lecture \ enregistrement).

merci pour toute solution.

5. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Essaie avec shrink directement depuis le DVD sans passer par le ddur...

6. zyzomys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec vlc http://www.videolan.org/ tu peux faire de l'extraction partielle, la dernière version comporte un assistant d'export. De plus vlc peut lire directement les fichiers .vob séparément. Tu devrais donc être capable de récupérer ce qu'il te faut.
    Si tu as un mac à ta disposition tu peux utiliser yadeX http://www.macetvideo.com/yadex/yadex.html qui te permet de voir la structure du dvd et d'exporter les flux démultiplexés de chaque fichier .vob

7. tristan92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un soft, comme ceux utilisés pour le Streaming qui copient une partie de l'écran, te générerons un gros fichier qu'il faudra à nouveau compresser en Mpeg2, il y aura donc quand même une perte de qualité. Et suivant le mode d'affichage du player (Overlay ...) tu n'aura peut-être rien.

Mais c'est une bonne question: trouver un logiciel qui récupère un DVD comme le lirait une platine DVD de salon, qui te saute pas mal de défauts ni vu ni connu.

J'essaierais avec un soft de récupération de données, type Easyrecovery, pour récupérer le max d'info.

Ensuite, ProjectX (www.doom truc.org) pour corriger les bits défectueux. (PVastrumento ne m'a jamais convaincu)

Note : J'aime bien le nouveau format du Forum, manque que la correction orthographique

T.

Chargement...
Discussions similaires - redondance cyclique
  1. jakin1950
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    336

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous