module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Redireccionement d'un projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par jangointheweb, 2 Avril 2005.

Tags:
  1. jangointheweb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, la question suivante à été abordée pas mal des fois, mais j'ai pas trouvé la réponse necesaire à élucider mon souci..voilà.....
    je veux installer un nouveau disque dur et mettre Liquid 5.5 là dessus mais celui ci pour l'instant est dans un autre DD avec un projet en cours, comment pourrais ja faire pour faire l'acheminement de ce projet vers la nouvelle installation L.E, avec tous les chutiers, effects,sous titrages..etc, etc, et faire que à l'ouverture du projet dans la nouvelle installation, retrouver l'existante, car l'idée c'est de laisser XP dans un DD, LE dans le 2èmè, et le projet et videos dans le 3ème DD le plus gros,...j'en profite aussi d'une 2ème question,..comment LE 5.5 peut reconnaitre de video sous un format m1v (mpeg),que mon pc arrive à lire avec windows media et realplayer, mais chose bisarre, au moment d'importer une video sous ce fotmat, L.E 5.5 ne le vois pas dans le fichier ou il se trouve....merci de votre comprehension et reponses!! merci et bon courage!!!:help:

2. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page