module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Redimensionner une zone de texte dans PE4 ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by toto-z, Apr 19, 2008.

Tags:
  1. toto-z

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Dans Premiere elements 4, lorsque je veux redimensionner une zone de texte avec retour à la ligne en l'attrapant par une poignée, cela modifie la largeur ou la hauteur des caractères au lieu de mettre plus ou moins de caractères par ligne.

Dans les autres logiciels que j'ai eu l'occasion d'essayer (Premiere Pro, Pinnacle Studio) on peut dimensionner une zone de texte avec retour à la ligne sans changer les caractéristiques des caractères. Est-ce impossible dans PE4 ? Ou bien y a-t-il une technique spéciale pour faire ça ?

merci

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    J'ai PE3 pas PE4 , néanmoins ce doit être à peu près pareil !
    Dans la fenêtre de titrage, clic sur T ( pour texte) surlignes la zone que tu veux modifier, et dans Propriétés de Style, augmentes ou diminues le chiffre situé entre T et IAA . Le nombre de caractères par ligne est lié à leur dimension, réglable par ce chiffre.
    Tu peux remplacer localement des caractères, toujours en surlignant le mot ou la lettre , et en choisissant dans Styles celui qui convient !
    Pour retourner à la ligne il n'est pas nécessaire de saisir une poignée, il faut seulement au bout du mot cliquer sur Entrée , comme dans Word !

Loading...