module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Redimensionner son projet

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par damdam21, 28 Juillet 2015.

Tags:
  1. damdam21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Sur after cs6, j'ai réalisé une vingtaine d'animations, avec du texte et des trajectoires.
    Malheureusement je suis dans un format video qui ne me plait pas (1920x2000).

Comment faire pour changer le format en 1920x1080 sans modifier les positions et échelle de titre. Existe-t'il une fonction qui me permettrait de mettre au bon format et que tout mes effets s'ajuste en fonction du format choisi.

Ça me permettrait de gagner énormément de temps...
    J'espère avoir été clair.

Merci d'avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Malheureusement je suis dans un format video qui ne me plait pas (1920x2000)."

Quelle idée vous a t il pris de choisir cette définition qui n'est pas standard ?.

Vous pouvez créer une nouvelle composition en format 1920*1080, et y inclure l'ancienne, mais les 2 n'étant pas homothétiques, il est illusoire de conserver la même mise en page, 2 solutions :
    - soit vous conservez la présentation centrée de l'ancienne composition (en réduisant uniformémant l'échelle) dans la nouvelle (les bords seront noirs)
    - soit vous ne réduisez que l'echelle Y dans la composition importée pour retrouver toute la largeur.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page