module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

redimensionement de video impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par FullTork, 11 Août 2005.

Tags:
  1. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je travail sur premiere 6.5 pour realiser un montage.
    Ca fait 2 semaines que j'ai commencer ce montage, et je n'ai eut aucun soucis. Puis depuis quelques temps, je n'arrive plus a redimensionner les video (des que j'essai d'en redimentionner une, il y a un message d'erreur qui me prie de bien vouloir les excuser...Premiere doit fermer...).
    J'ai essayer de reinstaller premiere, d'enlever les dernier codecs video installes (au cas ou), mais rien ne change.
    Je peut tout faire a part redimensionner les video (en duree). Je peut toujours les couper en 2 la video, effacer le morceau qui ne m'interesse pas, mais ca deviens galere.

Si quelqu'un sait comment corriger ca, ca serais sympa de m'expliquer comment faire.
    Merci d'avance

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    clique G maintenu avec la souris sur la partie droite de ton élément et raccourci le comme tu veux.
    Ensuite clic Droit sur le trou et "supprimmer et raccorder".
    Tu peux aussi utiliser l'outil "modifier les ondulations" qui fait tout cela en une seule fois !!!
    A+
    Noël
    :) :approb:

3. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que tu n'as pas vraiment saisi mon probleme.
    Avant je modifiais comme je voulais la taille des video (par clique gauche d'un cote ou de l'autre de la video et en deplacant la souris), mais maintenant, dés que je commence a bouger la souris pour modifier la taille de la video, Premiere plante.
    Je peut par contre modifier la taille des transitions et des video caches de couleurs, mais pas des video.
    J'ai deinstaller et reinstaller Premiere, mais ca continue a me faire ca. Pourtant je n'ai jamais eu de probleme avec mon logiciel.

J'espere etre un peu plus clair.

Chargement...

Partager cette page