module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Redevance pour DVD ?

Discussion in 'Archives forum' started by Bibi43, Nov 12, 2004.

Tags:
  1. Bibi43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Qui peut me reseigner sur cette redevance car jusqu'à présent, j'achetais mes DVD "printable" chez un professionnel. Le prix unitaire HT est bas mais la redevance est plus cher que le DVD soit 1,59 € HT.
    Ce matin, j'ai acheté dans une boutique un lot de 10 DVD+R Verbatim 8x non "printable" à 15 e les 10 (sans boîtier).
    Le vendeur m'a assuré que la taxe était bien incluse dans ce prix et qu'elle était faible.
    Qui a raison ?
    Merci pour vos éclaircissements

2. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Redevance copie france 1,59 Euro ht pour un DVD 4,7 Go incompressible. Si la boutique est sur le territoire Français dans l'exemple pré-cité, il y a fraude. Si le vendeur est situé hors térritoire français ( via internet inclus ) c'est à l'importateur de faire la déclaration, à savoir vous-même dans ce cas présent auprès de copie france et de vous acquiter de la taxe.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous