module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

redemarrage en boucle

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par manu91, 29 Avril 2005.

Tags:
  1. manu91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je viens d installer 1 carte firewire sur mon pc (packard bell imédia sous xp sp2)
    tout se passe bien pas de probleme d acquisition mais quand j eteint l ordinateur celui ci redemarre en boucle a quoi est ce du svp
    merci
    ps la carte est 1 pinnacle booster 2b je crois

2. cine_passion

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être devrais tu vérifier la compatibilité hardware de ta carte mère, vérifie aussi dans le bios de celle-ci si le périph est bien détecté, ensuite vérifie la bonne mise à jour des drivers de ta carte firewire avec sp2. Dans ce dernier cas, il est fortement possible qu'une incompatibilité matériel rentrant en conflit avec xp sp2 soit à l'origine de ton soucis.
    Enfin, dernière soluce, la moins bonne, vérifie avec un antivirus à jour (norton, cilin...) si ton pc n'est pas infecté pas le fameux virus (dont je ne me rappelle plus le nom:( ) qui a pour symptome de redemarrer sans cesse les ordi... va faire un tour sur secuser.com, et tu en sauras un petit peu plus!
    Ciao

3. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le Forum du Repaire.

Petit test a faire avant toute chose me semble-t-il : enlève la carte fireware de ton PC, te regarde si le phénomène se produit encore...

- s'il se produit toujours, c'est ailleurs qu'il faut chercher....effectivement peut -etre un virus, ou autre, à appronfondir...

- s'il ne se produit plus, c'est effectivement coté carte...mais pas forcement la carte, mais plutôt un IRQ qui rentre en conflit avec la gestion ATX de l'alimentation... essaye alors de changer la carte de slot (emplacement)...

Voilà, raconte nous ce qui se passe !

Benard

4. manu91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses
    le pc redemarre uniquement quand la carte est mise
    sans la carte tout est ok mais je n'ai qu'un slot dispo
    j avais ce pb déja sans xp sp2
    c est peut etre mes pilotes qui ne sont pas a jour ma carte c exactement 1 Carte PCI 32 bits Pinnacle systems GmbH Booster 2B et j arrive pas a trouver les maj
    d'autres conseils ?

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. manu91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    félicitations :bravo:
    je suis allé ds le bios et mis ligne wake on lane pme# sur disabled
    et le pc ne se rallume plus
    mais est ce que cette commande ne va pas modifier d'autres choses sur mon pc a ton avis?
    merci

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Manu91,

Je ne le pense pas, qu'on me corrige si je me trompe ! :)

Voici la définition de wake on lan que j'ai trouvé à l'aide de google :

"la fonction wake on lan est une fonction d'activation d'une machine mise en sommeil par réception sur sa carte réseau d'un paquet caractéristique alors que la machine est théoriquement éteinte, mais maintient en fait une alimentation minimale permettant entre autres l'exécution de cette fonction. Le principal intérêt réside dans la capacité de téléadministration ainsi apportée, qui permet le déclenchement hors heures ouvrées des opérations de téléconfiguration ou sauvegarde."

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page