module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

redémarrage de liquid 6

Discussion dans 'Archives forum' créé par franchesco, 29 Avril 2005.

Tags:
  1. franchesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt à tous !

Génial le forum -

Liquid 6 à ses avantages mise à part quelques bugs, comme tous soft. Vous pourrez peut être m'aider.

Je rencontre souvent des problèmes de plantage sous liquid 6 (pro), lors de la lecture de mon projet, à un moment donné se bloque et redémarre xp pro. A chaque fois, en mode lecture. Que faire ? J'ai désinstaller et réinstaller liquid, défragmenté. Rien à faire.

Config : P4 > 3Ghz - 2 G ram - 2 D.D 200Go (données) + 1 D.D 250Go avec XP - Carte graph. Geforce FX 5700 > 256Mb - carte mère Chaintech CJS8 -
    Mises à jour : SP2 - bios - carte graph. - directx 9 - migration vers liquid 6.1 - anti-virus, pare-feu désactivé

En activant et en désactivant les paramètres optimisation de ma carte graph. propriété AGP. idem

Rien à faire. j'ai essayer de fusionner mon projet et plantage à un moment donné. Est un problème matériel ?

A l'aide ...

@ + sur le forum

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Sans doute, car sous p5gdc 3ghz 1go de memoire je ne rencontre aucun probleme ..........:perplexe:

Essai un reformatage .......car ca ressemble a un prob que j'ai eu en acquisition sur une ancienne carte mere. Lorsque je manipulais le jog plantage et redemarage.
    Pour moi c'etait lié a un probleme de pilotes graphiques + xp qui etait abimé ....aprés reformatage plus de problemes.

3. franchesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu

Slt ...

Enfin, j'ai trouvé la solution. Dans mon cas, le fait de désinstaller studio 9, de le réinstaller, puis install. de liquid 6.0 puis 6.1, plus de problème. Tout fonctionne parfaitement. Je pense qu'il à du avoir un conflit sous studio 9 qui posait problème sous liquid. J'ai créé un point de restauration sous xp au cas ou.

@ +

4. franchesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolution du redémarrage

Slt !

Je croyais que c’était de l'histoire ancienne, mais un beau jour, redémarrage du système. J’ai pris 01h00 pour trouver la panne. Je me suis penché vers un problème physique et non soft. En testant différents éléments, carte mère, mémoire etc. … idem,

configuration : 1 DD 250G (Système) – 1 DD 200G (données) – 1 DD 200 G (sauvegardes)

En enlevant 1 de mes disques, je m’aperçois que liquid ne redémarre plus, bizarre…. Le disque en cause, (données) contenait mes rendus. Pour ne pas perdre mes précieuses données, j’ai fait un ghost du disque, après essai, le problème du redémarrage a disparu. Enfin !

J’espère que ceci pourra vous aider.
    A + sur le forum

Dernières occasions

Partager cette page