module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

redémarrage après mauvais formatage

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Bob Art, Dec 2, 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    redémarrage après formatage

Sur une config à base d'Athlon XP, j'avais une partition :
    - Win 2000 avec AXDV 3.0
    - Win XP avec Premiere.

J'ai cherché à effacer tout ça. J'ai fait le formatage d'un DD sur un autre PC et je l'ai ensuite installé comme disque système C.

Le problème : au démarrage sous DOS (avec ou sans disquette win 98SE ou Win XP), j'ai un 1er écran MSI (comme une pub de carte mère, la même que celle que j'avais avant de faire mon choix dans "partition magic") qui propose très rapidement TABB ou DEL (je crois) et qui après la lecture de la disquette de démarrage Win 98 ou XP ne trouve aucun des deux DD.

J'ai changé les jumpers en maître ou esclave. Rien n'y fait. Mon PC me dit qu'il n'y a pas de DD sur le PC (bien sûr, j'ai aussi fait la manip avec un seul DD branché).

Ce problème est survenu après avoir réussi à installer Win XP complètement mais sans avoir ensuite la possibilité de redémarrrer dès lors que le PC avait été arrêté. Entre temps, j'avais réussi à recommencer l'install de Win XP et obtenu l'arrêt à mi parcours (install partielle en boucle).

Enfin, je ne réussis pas à installer Office XP sur mon PC principal en raison d'une erreur à mi parcours, qui résulterait d'un problème de source (ce problème peut être lié à la désinstall de certains programmes pour alléger le système, non ? ).

Merci pour vos conseils éclairés.

Bob

#1 Bob Art, Dec 2, 2002
    Last edited: Dec 2, 2002
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous