module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RED et Log and Transfer - Importation de metadata

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par nicobier, 19 Novembre 2012.

1. nicobier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis dans une petite difficulté: Je suis sur un projet tourné en RED

Je monte dans FCP en offline (Apple Pro Res 4444) le tout rentré par Log and Transfer.

Une séquence est sous-étalonné, pour le confort visuel je la corrige dans FCP mais vraiment cela ne donne rien avec le off-line.

Ce que je voudrais faire: modifier la colorimétrie du RAW (sans l'exporter), garder ses meta data là et refaire un OFFLINE dans le le Log and Transfer en utilisant le .RDM associé que je viens de créer pour les plans que j'ai corrigés.

En bref, peut-on importer avec le Log and Transfer en utilisant des métadata de colorimétries faites avec REDCINEXPRO. ??

Merci beaucoup pour votre aide.

2. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    desole...

tu dois repartir du debut fcp ne gere pas la metadata.
    s'est simple tu fait une XML de le partie a refaire tu l'isole sur un autre projet , de la tu repart redcine tu fais monter ton xml tu fait tes couleurs et reexport no more.

:good:

3. nicobier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup, dans une moindre mesure c'est une super solution.

Sauf que les OFFline de Redcine et ceux fait par le Log and Transfer ne sont pas compatible. le "Reel" est différent et donc FCP refuse de faire une confo en fin de parcours...

Cela dit merci ça m'est bien utile.

4. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    cool

perso je suis repasser sur mc6,5 et sa roule tous seul tu a ton ama la meta , et apres je repasse sur résolve 9,3 toujours avec la meta confo en hd4,4,4 nickel.

dommage que apple est laisser final cut studio au oubliette, avid a fait de gros effort a ouvrir son univers hardwares, ma redrocket tourne sur avid est resolve ainsi que l'extreme 3d, sans avoir de mojoDX pour monter temps reel sur avid .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous