module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recyclez vos vieilles cam 16 en caméras numériques ! BIS REPETITA PLACENT

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Goublin, 4 Octobre 2009.

1. Goublin

So

Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Hep, Monsieur le modérateur, qu'est partie faire mon info vers le rayon "Astuces, bidouilles et bricolages" ? Je ne vois pas le rapport ?:weird::weird::weird:
    Faut lire sur la photo ou pointer sur le lien !

Il s'agit d'un accessoire fabriqué par un constructeur réputé qui amène un magasin numérique (vidéo RAW) sur une caméra film 16 mm. Donc un enregistreur (avec cartouche SSD ou disques dur standard) qui va falloir payer quelques milliers d'euros... Voilà bien une approche originale qui n'a rien à voir avec du bidouillage...

BIS REPETITA PLACENT... alors Je la remet ci-dessous :)

Recyclez vos vieilles cam 16 en caméras numériques !

Ce n'est pas une blague : les bolex, beaulieu, aaton, arri and co vont connaître une seconde jeunesse....

Bon, pour le moment, cela concerne juste les ARRI SR cameras (jusqu'à SRIII)...

Tout ce qui est connu est sur la photo-fiche...

Ceux qui veulent en savoir plus long peuvent jouer les Mata-Arri en envoyant un mail à

16digital@pstechnik.de

et attendre une réactualisation des infos ici

P+S TECHNIK | Professional Cine Equipment Manufacture | SKATER Camera Dolly Product Family | SKATER Scope Snorkel Lens System

Dispo premier trimestre 2010...

1.010 € ce jour une arri sr d'occase...

16mm Arriflex / ARRI SR Package / Zeiss Zoom EXQUISITE en vente sur eBay.fr (fin le 06-oct.-09 03:39:52 Paris)

Bon ben, je vais filer racheter les Super 8 bradées sur Ebay, on sait jamais....:D:D:D

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    A part le hype de dire " tourné en 16mm peloche vintage-j'ai-trop-l'air-d'un-pro", il faut peut être vivre avec son époque non ?

Non!

... ah bon, alors j'ai rien dit. Je vais en parler à Fritz Lang, ça devrait lui donne envie de tourner M IV : La revanche.:D

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    787
    Appréciations:
    +1 161 / 6 265 / -20
    Autre approche "mixte" d'un grand constructeur, la "Pénélope" d' Aaton ... et en photo ça se faisait déjà avec des dos numériques pour chambre et je crois un Leica Reflex mixte ... l'idée est dans l'air !

4. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ok pour la sortie raw...

En attendant tu mets l'optique sur un GH1 .... et zou.

Bon ok, là ce sont des G1, mais c'est pareil.
    A bas les reflex :D

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous