module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recuperer une scene dun film Divx pour montage?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Beat2Ouf, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. Beat2Ouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poser cette question...tout est resume dans le titre. Je souhaite recuperer une scene d'un film en format Divx pour l'incruster dans ma video (format DV). Est-ce possible? Si oui, comment a partir de Pinnacle STudio?

A+

2. davimax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne suis pas sur que ce soit le plus simple mais voilà comment j'ai fait:

Etape 1 : A l'aide virtual dub j'extrais la scene ( à peu près car en avi c'est très gros) que je veux sous format avi.

E. 2 : Si le son ne passe pas alors j'extrais aussi la bande son au format wav. ( je ne sais pas pourquoi mais sur certains films, le son n'est pas reconnu par Studio donc je le compresse en Mp3 et là il n'y a plus de pb)

E 3 : Tu insères la scene extraite avec studio 8 et le son.

Voilà.
    En espérant t'avoir aider
    @+
    Max

3. raven

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi.

Je ne sais pas si cela va t'aider. Ca reste une info ...

J'ai récupéré hier "Flask mpeg", que tu peux trouver gratuitement sur internet, en cherchant par Google par exemple.

Ce petit logiciel n'est pas vraiment pour le divx. En revanche, il décode en avi n'importe quel fichier VOB de DVD péalablement rippé avec Davideo ou divx video duplicator bvrp. Tu peux ensuite récupérer ce fichier avi et leffectuer le montage de ton choix avec studio 8, dans n'importe quel format

bon courage

4. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Celle-là elle est bonne! FlaskMpeg est au contraire un des freewares les plus puissants (pas forcément convivial) pour le DivX!

@+

Chargement...

Partager cette page