module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Récupérer un projet après effacement accidentel

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Roger19, 15 Janvier 2013.

1. Roger19

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec Studio 14. J'avais un projet presque terminé et, suite à une mise en veille de l'ordinateur, mon projet, quand je l'ai ouvert ce matin était vide!
    Existe-t-il une façon de récupérer tout ou partie du projet à partir d'une sauvegarde antérieure?
    Merci à qui pourra m'aider, je n'ai pas le moral!!

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    si tu as fait une sauvegarde de ton projet. Ouvrir le fichier projet sauvé en effet restaure ce que tu as sauvé sur la timeline.

si par contre tu parles d'une restauration ordinateur à une date ultérieure. Non ! Tu ne restaureras pas un projet.

conseil : toujours faire des sauvegardes sous des noms différents, à interval régulier et à différents moments de progression du montage.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    "suite à une mise en veille de l'ordinateur, mon projet, quand je l'ai ouvert ce matin était vide"

Ce n'est certainement pas la mise en veille qui à vidé le projet de sa substance.
    Il y a du avoir une fausse manip de votre part.

Si ce projet a déja été au moins une fois enregistré, et que vous ne le le retrouvez pas nulle part, il y a une possibilité d'analyser le disque avec un logiciel de récupération de données, tel RECUVA (mais il y en a beaucoup d'autres), mais bien sûr entre temps il faut éviter de réécrire sur ce disque : donc l'idéal le monter en disque secondaire sur une autre machine.
    RECUVA :
    Recuva - Update

Olivier

Chargement...

Partager cette page