module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

récupérer sur FCP des plans dérusher sur Avid ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par agmt, 10 Septembre 2003.

Tags:
  1. agmt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je suis en train de dérusher sur Avid, dans le but de monter le film chez moi sur FCP.

Seulement la boite me propose d'exporter ça sur MiniDV...
    mais moi j'aurai voulu amener un discdur Firewire a la boite, mettre les plans dérushés sur le Disc, et les importer ensuite ds FCP.

Le truc, c'est qu'il semblerai que les plans capturés sur Avid, ne sont pas importables dans FCP / a cause d'un Codec Propriétaire. (?)

Y a-il alors une solution pour convertir les fichiers Avid, en banal DV Pal 720x576 ?? / compatible FCP ??

bon sinon en MiniDv, mais si on pouvait éviter de perdre des générations, entre l'import / export.. etc..

Quelqu'un aurait-il une idée / solution ??

Merci !

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, déjà que c'est pas facile entre IMovie et FCP, imagine entre les 2 ennemis...
    Je ne vois que 2 solutions : soit tu recapture les rushs chez toi en covertissant les bins d'Avid avec un un petit utilitaire comme celui-ci : http://www.dharmafilm.com/sebskytools/
    Soit tu essaye de récupérer le codec d'AVID pour QuickTime et tu te fait un projet et une séquence avec ce CODEC mais je n'ai pas testé.

3. Mary

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu exportes les EDL, et tu fais un bath digitize sur FCP. Simple, rapide et efficace !

Chargement...

Partager cette page