module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recuperer séquence video de memory stick

Discussion in 'Archives forum' started by bricorun, Sep 15, 2003.

Tags:
  1. bricorun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poser la question suivante: comment récupérer des images video prises malencontreusement :col: (vraie débutante) sur le memoty stick de mon camescope? je souhaite les mettre sur le mini DV.
    J'ai un camescope Sony TRv33 et avec mon PC, pinnacle studio DV (jamais utilisée, récemment installée).
    Merci pour l'aide et s'il vous plaît,de l'indulgence car mon niveau est au dessous de 0:help: :help:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moins simple qu'il n'y parait si l'on veut calculer au pixel près, parce qu'en général le format photo-stick n'est pas le même que celui de la vidéo et les pixels sont carrés, alors que les pixels DV-PAL 4:3 sont rectangulaires (H1xL1,067). Mais enfin c'est à peine visible: le résultat sera des ronds légèrement ovales, ça peut passer en débutant.

Tu extrais les photos avec le logiciel livré avec le camescope. Tu récupères des fichiers bmp qu'il te suffit de charger dans ton logiciel de montage vidéo Studio DV lors du montage.

3. bricorun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Julien
    Je m'y mets dès que j'ai un moment et je te tiens au courant, cela semble simple (semble....)
    Encore merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous