module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recupérer projet DB

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par romano26, 6 Novembre 2023.

1. romano26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens vous demander de l'aide ! J'ai un petit soucis :
    Je cherche à ouvrir un Fichier DB sur DVR 18, j'ai malheureusement formaté le disque dur sur lequel ma Database était. Je pensais que j'avais fais une sauvegarde du projet mais ce n'était pas le cas (grosse erreur). J'ai réussi à récupérer le fichier DB et j'ai certain fichier cache dans le dossier Vidéo de mon PC.
    Est ce qu'il serait possible et si oui comment, d'ouvrir ce fichier DB ? J'ai essayé les manip de connecter une database, d'importer le projet dans une database existante, d'ouvrir le fichier DB en double cliquant dessus etc... mais rien ne marche.
    J'avoue être un peu désespéré, alors s'il y a une solution existante je suis preneur !!
    Merci à vous :)

2. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +205 / 476 / -4
    Bonjour
    Cela se présente mal
    En installation un programme par ligne de commandes , mon disque E qui contenait mes modèles résolves, la base de données et les rush a été effacée
    Je n’ai rien retrouvé avec les utilitaires de récupération .
    J’ai créé une base de données vierge avec les bons paramètres , retrouvé une sauvegarde des modèles, datant d’un mois , ce qui m’a permis de faire le ménage.

J’ai dû réinstaller les banques de son
    Tout cela m’a pris 2 heures

Heureusement , les vidéos terminées sont sur un autre disque dur.
    J’ai rajouté dans les sauvegardes à faire , les éléments importants du disque E

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous