module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

récupérer photoshop element sur disque d'installation pour mon autre ordi

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lara, 29 Mai 2004.

Tags:
  1. lara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

qui pourrait me donner un tuyau?

je voudrais transférer vers mon portable le logiciel photoshop element qui se trouve sur le disque d'installation de mon ordinateur de bureau sony vaio.

j'ai essayé en mettant dans le lecteur du portable le disque d'installation et en choisissant l'option d'installation uniquement de photoshp, mais il y a eu un problème d'incompatibilité.

j'ai alors ouvert, sur mon pc, - program files - adobe - et transféré photoshop vers le lecteur pour gravure, qui a réussi mais je n'ai pas pu installer le programme car "ajout/suppression de programme" n'a pas su le trouver sur le cd.

je suis embétée car je comptais travailler des images sur le portables pour les transférer ensuite sur le pc.

c'est embètant que maintenant les programmes vendus avec les ordinateurs ne soient plus sur des cd séparés.

2. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +85 / 412 / -2

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    88
    A tout hasard : n'est-il pas possible de transformer la version de démo de PE (dispo sur le site d'Adobe) en version définitive en introduisant un numéro de licence (en l'occurence celui de ta version) ?

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Curieux que le CD n'ait pas été livré avec le portable. Lorsque j'ai acheté une imprimante Epson, j'ai trouvé deux CD de Photosop Element dedans. Inattendu, car avec Photoshop 7, je n'en avais guère besoin.

Bob

4. scolin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le fait que tu ne puisse l'installer sur un autre ordi que ton Sony est normal puisqu'il s'agit d'un package et donc d'une licence particuliere lié à l'ordi

Je ne pense pas que tu puisse utiliser ce numero de licence pour un autre pc et si c'est techniquement faisable c'est comme si tu utilisais un serial illegal....

ta seule solution légale est eventuellement de négocier avec Adobe un upgrade qui coute moins cher qu'une full version et en attendant utilise une version d'éval... ça doit se trouver sur les sites de telechargement shareware genre 01 telechargez.com etc...

5. lara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vais essayer

merci pour vos réponses

je vais essayer vos deux suggestions et je vous ferais connaître le résultat.

a bientôt

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page