module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Récupérer partie d'un dvd pour re-compression

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by vincepapaix, Oct 18, 2006.

Tags:
  1. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour apres avori fait moulte recherche sur le net, et sur le forum, je cherche à récuperer des courtes parties de dvd! J'ai essayé dvdshrink, dvddecrypter, dvdx.... tout ça fonctionne sur le fait que je sélectionne ma partie de dvd, mais ces logiciels font des vob, et quand j'importe ces vobs dans sorenson squeeze, ile ne reconnais que la video et pas l'audio, de même sur VirtualDubMOD!!!!

Que faire? En lecture seul Vlc me lit le son, media player et realplayer ne lisent que la video...

Le son est bien multiplexé dans le fichier vob mais comment faire pour pouvoir transformer ce vob en MPEG4 (video+audio)

Merci

2. Gabriel Tremblay Grenier

Trophy Points:
    1,250
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vegas (de Sony Pictures) est capable de lire les .VOB (avec le codec MainConcept (ou un autre) installé)

Moi j'utilise Magic DVD Ripper.... ça prend le chapitre que tu veux et l'encode en format de ton choix (wmv, avi, mpg)

3. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parfait, merci beaucoup :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous