module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Récupérer mes transitions HFX et mes Plugins ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by ArPaNet, Nov 28, 2011.

1. ArPaNet

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Salut à tous,

Depuis que je suis passé de Studio 9.4 Plus à Studio 14 Ultimate, j'ai perdu un bon nombre de mes transitions et effets Hollywood FX, de mes plugins et de mes transitions Alpha Magic. Je me suis donc rendu sur le site de Declic Vidéo, j'ai utilisé tous les batches et setups sur le sujet ; j'ai ainsi pu récupérer l'intégralité des transitions faites par Declic et la plupart de mes Plugins mais les transitions des Packs Hollywood FX sont toujours absentes, de même que certains Plugins.

Questions : 1/ Peut-on récupérer ces plugins et transitions HFX ?
    2/ Si oui, comment faire ? Car j'ai épuisé les solutions de Declic Video ! :D

D'avance, merci beaucoup ! :good

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    à part leur apparence similarité, St9 et St14 sont 2 logiciels très différents. La majorité des plugins et transitions exigent une mise à jour.

pour les HFx , le site de DV est apte à te donner une réponse pour ton problème d'installation.

3. ArPaNet

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Malheureusement non. J'ai essayé tous leurs batches et tous leurs utilitaires en rapport avec mon problème mais rien n'y fait. Autant j'ai pu récupérer toutes les transitions Declic Video, autant la moitié des transitions Alpha Magic et la plupart des transitions HFX sont toujours manquantes.

Précisément, voici les transitions HFX dont je dispose dans Studio 9 :

Et voici celles dont je dispose dans Studio 14 :

Ma question est donc la suivante : les transitions manquantes de S9 peuvent-elles être transférées dans S14 ?

Merci.:good:

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je ne suis pas compétent pour te répondre. Je n'ai pas installé de HFx depuis le site de DV. Je n'en ai pas l'usage. Mais par raison de non compatibilité j'irais dans le sens où les transitions de St9 ne sont pas toutes transférables dans St14.

5. ArPaNet

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    C'est bien ce que je crains hélas.

Mais j'ai quand même laissé un message sur le forum de Pinnacle, l'installation du Bonus DVD 11 dispo sur le site officiel pourrait corriger le problème...

On verra bien.

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je crois que tu cherches aussi des transitions Alpha Magic..

tu en trouveras à télécharger sur le site de Pixel63 (adresse dans la collection de liens)

7. ArPaNet

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    En effet, l'un des membres du forum Pinnacle m'y a fait penser. Du coup, je suis passé de 112 transitions à 1500 !!! Merci Pixel63 ! :D

Bon, ça ne change rien à mon problème de transitions HFX mais je suis en train de creuser le problème. Je vous informe des avancées... s'il y en a ! :mdr:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous