module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recuperer les images d'un clip

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by JM1, Apr 17, 2004.

Tags:
  1. JM1

JM1x

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Qu'y a t-il comme utilitaires permettant de récupérer proprement des images d'un clip vidéo ?
    Studio 8 le fait, mais je trouve qu'il ya beaucoup de bruit sur les images.
    Merci
    JM1

2. superloupiot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour JM1,

A mon avis, ce n'est pas studio qui ajoute du bruit dans ton image, mais c'est ton image qui est bruitée d'origine.

Donc, j'ai pas l'impression qu'un soft fera mieux qu'un autre pour extraire une image.

@+

3. JM1

JM1x

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Il existe peut être des programmes qui ont un parametrage permettant de limiter ces parasites.
    Je te remercie pour ton aide
    a+
    JM1

4. superloupiot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JM1,

A priori, je dirais que une fois l'image récupérée à l'aide de studio, tu peux la retravailler avec un logiciel de traitement de photo.

Par exemple photoshop élément ou ulead photo impact ou tout autre logiciel du même accabit. Il existe des tonnes de filtres exploitables dans ces logiciels. Mais en règle générale, tu pourra "adoucir" le défaut mais probablement pas l'éliminer complètement.

En gros, la qualité des photos issues des vidéos est toujours en deça de la qualité des photos faites par un appareil photo numérique.

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous