module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Récupèrer le sons d'un fichier

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by skystyle111, May 10, 2006.

1. skystyle111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjours, sous Premiere pro 2, j'ai rompu le lien avec le son et supprimer le son...
    Malheures, 700.000 opérations plus loin, j'ai besoin de récupèrer le son du morceau exacte que j'ai choisi dans la prise, comment récupèrer ce segment de son sans devoir re-choisir et calculer la partie de ma prise "au feeling".

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    En cliquant sur l'élément tu retrouve dans le moniteur de gauche les points d'entrée et de sortie de la séquence. Tu clique sur le rush dans le chutier et tu rentre ces points comme in et out puis en dsélectionnat uniquement l'audio en bas à droite de la fenêtre de gauche du moniteur tu récpère l'audio entre ces deux points
    @+

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
  4. spirale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai bien essayé la méthode proposée par NoëlNono mais si elle est efficace avec d'anciennes versions de Première Pro je n'arrive pas à l'utiliser avec Première Pro 2.0.
    Lorsque j'appuie sur la lettre "t" minuscule (phase3 de la méthode), la fenêtre moniteur source s'active, l'échelle des temps se divise horizontalement en 2 parties, la partie basse prenant une couleur verte mais la fonction video + audio ne s'active pas et je n'arrive pas à saisir le time-code in et out.
    Avez vous rencontré ce problème et quelle solution avez vous apporté ?
    Merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous