module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] recuperer le son...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Merlinphoto, 21 Juillet 2010.

1. Merlinphoto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help: alors voilà, je monte actuellement un film pour un ami. Lors de ce montage, nous avons d'abord pensé que nous n'utiliserions pas le son de la matière que nous placions dans la timeline.
    Seulement voilà tout à coup j'en ai besoin mais je l'ai effacé (seulement dans la timeline) et je cherche un moyen de récupérer le son qui va avec les images que j'ai monté dans la timeline... Le tout, si possible sans refaire tout le montage, et avec le son et l'image synchro ... je ne sais pas si je suis très claire mais c'est pas super facile à expliquer ^^.
    J'espère qu'il existe une solution et que je suis pas parti pour remettre le son sur chaque plan, parcequ'il y en a un paquet ooo

Merci d'avance si vous me répondez ... et me sortez du caca par la même occasion ...

Merlin

2. SAMYSA94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut

Tu places la tête de lecture au début de chacun de tes plans montés dans la timeline (sers toi des touches fleché de ton clavier pour aller plus vite) et tu appuis sur la touche F (match Frame). Normalement tu devrais retomber dans le visualiseur sur ton plan avec son point IN et OUT. Tu n'as plus qu'à écraser (F10) en sélectionnant juste la piste cible qu'il te faut dans la timeline (A1, A2 ).;).

Un peu fastidueux mais si tu choppe le rythme tu peux faire ça à la chaine assez rapidement...fleche, hop, F, hop, F10, hop, fleche etc...:D
    Je connais pas d'autres méthodes perso.

Bon courage

3. Merlinphoto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci !!!! :idea:
    vraiment merci ! :good:
    ca m'aide, tu peu pas savoir !