module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] récupérer la valeur d'une expression dans un fichier externe

Discussion in 'Adobe After Effects' started by juggle_master, May 23, 2009.

Tags:
  1. juggle_master

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je développe un script pour After Effect dans lequel je me sert des images clé pour générer un texte. Seulement voila j'aimerai également me servir de ce texte généré dans une autre application type "bloc-note" et ça je n'arrive pas à la faire.

J'ai essayé de faire un copier collé mais il ne me copie que les infos d'images clés et c'est de la valeur générée par l'expression dont j'ai besoin. J'ai pensé qu'il y aurait peut être des solutions du coté du javascript ou des scripts mais mes connaissances ne sont pas assez poussée pour générer un fichier et y placer la valeur.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Sylvain (plutot débutant)

#1 juggle_master, May 23, 2009
    Last edited: May 24, 2009
  2. juggle_master

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai trouvé une solution qui consiste à convertir l'expression en image clé pour figer son résultat il ne me reste plus alors qu'à sélectionner le contenu pour faire un copier-coller.

Après la solution n'est pas tout à fait satisfaisante parce que cet imbécile d'AE crée une image clé à chaque frame et ceci même si la valeur de l'expression est la même tout du long. Du coup ça rame sévère. Je suis donc toujours preneur d'un solution alternative.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous