module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Récupérer Image et son après digitalisation

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par goredoc, 10 Mai 2005.

Tags:
  1. goredoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oyé brave gens,
    Voici mon problème :

Je viens de digitaliser plusieurs chansons. Avid à planté sur la dernière (sur 5).
    J'ai du fermer AVID en sauvegarder. quand j'ai réouvert Avid, dans mon chutier il avait tous les morceaux digitalisé sauf un.
    Ce morceau existe sur mon disque dur. Il me prend 2 gigas quelque part (imageet son compris). J'aimerais le retrouver pour le remettre dans AVID sans avoir à le redigitaliser.
    Ou si je bne peux pas faire autrement que la redigitalisation, faudrait que je puisse l'identifier et le virer . Chose assez difficile étant donnée que dans les dossiers omfi, y a des liens par rapport au morceau mais c'est cabalistique.

Merci de m'aider à retrouver ce fameux fichier vidéo et de pouvoir le remettre dans AVID.

http://goredoc.free.fr

2. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ton morceau a disparu du chutier et pourtant dis-tu il existe sur ton DD.

Bon, a priori c'est pas évident de le retrouver c'est vrai. Je peux quand même te donner une piste.

J'essayerai ceci:

Je sélectionne un fichier du chutier qui a été digitalisé à la même époque (le même jour si possible) que ton fichier disparu.
    Clic-droit > Reveal file.

Avid trouve alors le Media file sur ton disque. Une recherche par date de création peut t'aider ainsi à retrouver ton fichier.

A+

3. sk1t

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Est-ce que tu vois ton fichier dans le media tool? (en sélectionnant uniquement ton projet en cours)

Si c'est le cas, il suffit de le sélectionner et le faire glisser vers son chutier de destination.

Si ce n'est pas le cas, j'essayerai un "load media database" du menu file puis un "relink media directories" du meme menu, le mediafile devrait ensuite apparaitre dans le mediatool.

4. goredoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci les gars ,
    ca m'a pas été très utile sur ce coup là à cause des noms que j'ai donné à mes rushs mais par contre j'ai appris deux ou trois petites choses qui sont et seront très utiles ;-)

Merci à vous

http://goredoc.free.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page